Compte à rebours avant le départ ^^

mercredi 21 juillet 2010

Le consulat du Japon à Lyon

Aujourd'hui je suis allée au bureau consulaire du Japon à Lyon pour faire (enfin) ma demande de visa.
Le building est vraiment super beau, je vous prendrais des photos quand je retournerai chercher mon visa.
Etant donné que j'avais tout préparé, il devrait être prêt d'ici une semaine.

J'ai aussi constaté qu'une matinée de marche dans Lyon, en sandales sous le soleil ça fatigue, et surtout les pieds!
Donc pour être la plus performante possible dans mes 4 jours de visites intensives à Tokyo, je suis allée me procurer à GoSport (merci maman!) des chaussures de marche super confortables!
Ca serait aussi pas mal si je faisais un peu de marche ou de course avant de partir pour m'habituer (le sport et moi...).

Pour finir j'ai pris contact par internet avec Tatsuya, un garçon qui habite à Tokyo. Il est vraiment super sympa, il parle un peu Français et m'a très gentillement proposé de m'aider quand je viendrais à Tokyo! Si j'ai un guide, je gagnerais vraiment du temps, surtout en me perdant pas dans le métro et tout ça!
Ca serait vraiment super! Donc on verra si ça peut se faire!

Mina oyasumi!

20/07/2010 20:21
2010年07月20日 3:21 AM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire