Compte à rebours avant le départ ^^

samedi 10 juillet 2010

Aujourd'hui est un jour spécial...

Et oui! Enfin! Après une longue attente de ce fameux papier... Je l'ai! Le certificate of eligibility (qui va me permettre d'obtenir mon visa d'étudiant) est arrivé aujourd'hui par livraison expresse DHL!

Il est vraiment très chouette avec ma tête de zombie dessus (je ne sais pas pourquoi les photomatons me détestent à ce point...).
Il y avait quelques autres papiers avec, notamment un très utile plan du campus, et quelques rappels sur les assurances santé et les lois anti drogue au Japon.


Donc voilà maintenant il me reste plus qu'à aller au consulat du Japon à Lyon pour faire ma demande de visa.
Ce qui risque d'être compliqué dans l'immédiat étant donné que je suis au travail 7h par jour depuis mardi dernier...

Je me suis aussi réinscrite à l'université Jean monnet pour l'année 2010/2011, j'aurais voulu être là en début d'année pour voir les profs faire l'appel... Charlène? Elle est absente? Non non... Elle est au JAPON! =D

Très bon week end à tous!

09/07/2010  19:19
2010年07月09日 02:19 AM

1 commentaire:

  1. Mdrrrr !
    C'est sur avec cette tete , tu pourras peut etre pas revenir ! :p

    RépondreSupprimer