Compte à rebours avant le départ ^^

mercredi 25 août 2010

Insomnie!

Il est 2:05 du matin et je n'arrive vraiment pas à dormir, donc j'ai décidé d'écrire cet article.
Je pars pour l'aéroport jeudi matin, et vendredi matin je serais au Japon! C'est incroyable!
Demain va être mon dernier jour en France avant un an!
Ma famille et mes amis m'ont dit au revoir... c'était assez étrange... Même en sachant que je vais garder le contact avec eux via le téléphone et internet.

Celui qui va le plus me manquer c'est mon chien! Le laisser a été vraiment un moment horrible et ça me rend vraiment triste...
Parce que je le vois comme mon propre enfant, comme mon frère, mon meilleur ami et mon compagnon de vie... Et il ne peux pas comprendre, je ne peux pas lui expliquer que je vais revenir et ne jamais l'oublier...

D'un autre côté je suis vraiment excitée de rencontrer de nouvelles personnes ( comme Dina, une étudiante égyptienne que je rejoins à l'aéroport, ou Yukino et Naho, mes speaking partner japonaises) et de découvrir Kansai gaidai!

C'est mon papi qui m'amène à l'aéroport, et ma meilleure amie Milène m'accompagne aussi. Je suis nerveuse! Et mes valises sont énormes!

À plus!
25/08/2010 2:10
2010年08月25日 09:10 AM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire